CONSULTATION EN CABINET OU EN VISIO

06 16 91 52 04

CABINET DE PSYCHOTHERAPIE BREVE A LYON

Rencontrer son enfant intérieur

D’après Carl Gustav Jung, la notion d’enfant intérieur se base sur l’idée que « nous avons tous été des enfants et cet enfant vit encore en nous »

Retrouver son enfant intérieur, c’est retrouver une partie de soi de l’enfant émerveillé, en contact avec ses désirs et besoins, sa spontanéité. C’est une partie de soi dynamique, la plus joyeuse, enthousiaste, une énergie vitale qui nous habite et permet de vivre pleinement le moment présent.

A quoi ça sert ?
Apprendre à faire les choses pour soi et non en fonction des autres. Créer une relation sécurisante avec soi, développer sa partie créative, sa joie et son énergie vitale naturelle.
Vous allez lâcher le mental pour vivre pleinement le moment présent. Vous retrouvez la confiance en l’Univers en soi et le respect de soi.
Nous puisons sur notre génie naturel, nos incroyables ressources intérieures !
Prendre son enfant par la main comme un bon parent bienveillant et aimant. C’est une façon de s’aimer car le bonheur est en nous, il ne vient pas de l’extérieur !

>> ATELIER DÉVELOPPEMENT PERSONNEL C BONNARD
Des exercices à vivre pour …
Contacter son enfant intérieur, ses besoins, ses désirs
Retrouver la joie, la spontanéité de l’enfant, cette énergie naturelle qui permet de vivre pleinement le moment présent
Révéler ses incroyables ressources intérieures

Info & Résa : 06 16 91 52 04

Couple : Mieux s’entendre & se comprendre

L’amour-passion a toujours existé mais pas forcément dans le couple. En revanche, le couple basé sur l’amour est plus récent ! Pendant très longtemps et dans pratiquement toutes les civilisations, le mariage était d’abord et surtout un arrangement. La notion de couple...